
BTC Bull Token ($BTCBULL) est un tout nouveau meme coin. Il a déjà levé plus de 1,3 million de dollars en seulement quatre jours de prévente. Jeudi, le projet avait atteint 1,1 million de dollars. En 24 heures, 200 000 dollars supplémentaires ont été collectés.
L’engouement pour $BTCBULL semble être lié à l’utilité du jeton. Il permet de recevoir des airdrops de $BTC pour ses détenteurs. De plus, les premiers acheteurs bénéficient d’un avantage considérable.
Ce qui attire particulièrement l’attention, c’est que la première phase de cette prévente crypto propose un prix très bas de 0,00236 $ par jeton. Cette offre se termine dans moins de deux jours. Elle génère un véritable phénomène de FOMO.
Le Texas prépare une loi pro-Bitcoin, de quoi booster son cours prochainement
Le Bitcoin a été échangé sous la barre des 100 000 dollars pendant neuf jours. Des inquiétudes d’inflation expliquent cette baisse. Les statistiques de l’IPC aux États-Unis montrent une hausse de 3 %. Ces chiffres compliquent la tâche de la Fed. En effet, il est plus difficile de réduire les taux tout en maîtrisant l’inflation.
Lorsque la Fed adopte une position plus agressive, les investisseurs deviennent moins enclins à prendre des risques. Cela les pousse souvent à retirer leurs fonds des actifs considérés comme risqués. Les crypto-monnaies en font partie, dont le Bitcoin.
Cependant, l’ère des taux d’intérêt bas pourrait bientôt toucher à sa fin. Elle aura favorisé l’augmentation des actifs numériques. On s’attend à une adoption plus large des crypto-monnaies dans les années à venir.
D’ailleurs, l’idée de créer une réserve de Bitcoins commence à se concrétiser au Texas. Mercredi, le sénateur Charles Schwertner a proposé un projet de loi pour établir une réserve stratégique de Bitcoins au Texas. Il a déjà déposé une proposition similaire le mois précédent.
BREAKING:
U.S. STATE TEXAS PROPOSED 2ND
STRATEGIC BITCOIN RESERVE BILL
WITH NO BUYING LIMIT.THIS IS GIGA BULLISH 🔥 pic.twitter.com/MKm8DueuAY
— Ash Crypto (@Ashcryptoreal) February 13, 2025
La nouvelle réserve permettrait à l’État d’investir dans des crypto-monnaies. Le gouvernement ciblerait celles avec une capitalisation de marché d’au moins 500 milliards de dollars sur les 12 derniers mois.
C’est notamment le cas du Bitcoin et lui seul. En outre, elle élimine le plafond d’achat annuel de 500 millions de dollars. Ainsi, l’État est libre d’acheter du $BTC à volonté.
Si un État commence à acheter massivement du $BTC, cela pourrait entraîner un effet domino. En effet, l’accumulation de cette crypto-monnaie précieuse en serait favorisée. Ce phénomène ferait potentiellement grimper le prix du Bitcoin au-delà de 150 000 $ cette année.
Des avantages plus importants pour les possesseurs de $BTCBULL à mesure que le cours du Bitcoin s’apprécie
Les investisseurs en prévente de BTC Bull Token pourraient réaliser de bons profits si le prix du Bitcoin atteint de nouveaux sommets. Pour chaque $BTCBULL détenu, ils recevront des airdrops de Bitcoins réels lorsque le Bitcoin franchira des seuils de prix. Le premier objectif est fixé à 150 000 $. Des augmentations de 50 000 $ par palier sont prévues.
En outre, les détenteurs de $BTCBULL pourraient bénéficier d’une appréciation de leur capital. L’offre totale de $BTCBULL est de 21 milliards de jetons. Elle subira également une réduction en fonction des progrès du Bitcoin.
La réduction de l’offre de $BTCBULL se fait par le biais de burn de jetons. Le premier objectif de prix du Bitcoin est fixé à 125 000 $.
Les prochains seuils suivront des hausses de 50 000 $. Lorsqu’il atteindra 250 000 $, les détenteurs de $BTCBULL bénéficieront d’un paiement important. À terme, le prix du Bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars.
Les investisseurs cherchent donc à acheter un maximum de jetons $BTCBULL. Ce meme coin est particulièrement avantageux pour ceux qui participent à la prévente. Une fois les jetons de prévente épuisés, l’opportunité de gagner des Bitcoins de manière passive via ce projet pourrait disparaître.
Des prévisions encore plus optimistes en 2025 pour le Bitcoin
Le Bitcoin a déjà augmenté de 125 % en 2024. Si le prix atteint 150 000 $ cette année, cela marquerait une hausse de 54,7 % par rapport à son prix actuel de 96 974 $. Si le Bitcoin poursuit une augmentation de 125 %, cela pourrait déclencher la première combustion de jetons pour $BTCBULL.
L’historique montre que l’année suivant un halving est souvent encore plus favorable aux crypto-monnaies. D’après Rekt Capital sur X, les mois de février après chaque halving ont observé des hausses à deux chiffres pour $BTC.
2025 est une année post-halving. Certains États américains pourraient créer leurs réserves. Il est donc probable que le Bitcoin surpasse ses performances de 2024. Les investisseurs dans BTC Bull Token vivront probablement une expérience enrichissante en 2025.
Ils peuvent également placer leur $BTCBULL dans un pool de jalonnement. Le staking de cette crypto offre un rendement annuel de 308 %.
Comment acheter des $BTCBULL durant la prévente ?
Pour participer à la prévente, visitez le site de BTC Bull Token. Vous aurez besoin de l’application Best Wallet pour acheter des $BTCBULL avec ETH, USDT. Vous pouvez également utiliser une carte bancaire.
Best Wallet est le partenaire clé pour gérer les gains des détenteurs de $BTCBULL. Le jeton soit basé sur Ethereum. Toutefois, un portefeuille Bitcoin n’est pas nécessaire pour recevoir des airdrops.
Il suffit d’acheter des $BTCBULL avec de l’ETH. Vous recevrez automatiquement des Bitcoins, tout dans la même application.
Téléchargez Best Wallet sur Google Play ou App Store. Pour obtenir les dernières infos et mises à jours sur le projet, suivez les nouvelles sur X et Telegram.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
