
Vous vous demandez quelle(s) crypto(s) pourraient offrir les meilleurs rendements en février 2025 ? Cette question, nous l’avons posé à ChatGPT et Deepseek avec le script suivant : “Selon toi, quelle est la meilleure crypto à acheter en février 2025 ? Et pourquoi ? Tu peux en lister plusieurs.” Voici leurs réponses.
DeepSeek mise sur la stabilité
Lorsque l’on demande à DeepSeek de nous lister les meilleures cryptos à acheter pour février 2025, la réponse fuse et est composée uniquement de projets déjà bien établis avec Bitcoin, Solana, Ethereum, Cosmos ou encore Avalanche.
En creusant sur les explications, DeepSeek précise qu’il est aussi possible d’investir sur des cryptos émergentes dans des secteurs porteurs comme la finance décentralisée (DeFi) ou les cryptos liées à l’intelligence artificielle. Selon l’assistant IA, les projets de cryptos vertes ou ceux misant sur l’interopérabilité des blockchains ont aussi de beaux jours devant eux. Tout comme les nouvelles pousses axées sur le GameFi.
ChatGPT : Un mélange de projets phares et de préventes
Selon ChatGPT, la meilleure crypto à acheter en février 2025 est également le Bitcoin. Mais lorsque l’on creuse un peu plus pour dénicher des projets que l’IA considère comme prometteurs, l’agent conversationnel, cher à Sam Altman nous propose des mastodontes comme Ethereum (ETH), Ripple (XRP) ou Solana (SOL) et de jeunes pousses cryptos comme Solaxy ou Mind of Pepe.
ChatGPT fait donc le pari d’un wallet équilibré, mêlant à la fois les plus gros projets de l’écosystème crypto et des projets en début de vie. Car les trois derniers projets proposés sont actuellement uniquement disponibles en prévente.
En interrogeant l’IA sur la répartition, ChatGPT nous conseille d’investir plus de la moitié des fonds disponibles sur Bitcoin (30 %) et Ethereum (20 %). Les plus petits projets ne récoltent alors que les miettes avec quelques pourcents pour Solaxy ($SOLX), Mind of Pepe ($MIND) et Best Wallet Token ($BEST).
Stockez vos cryptos en toute sécurité !
Si vous débutez dans l’univers crypto, vous avez peut-être déjà compris qu’il fallait disposer d’une solution de stockage fiable pour conserver vos actifs numériques. Et vous hésitez certainement entre des solutions physiques comme Ledger, Trezor ou des plateformes comme Coinbase ou Binance. Et pourquoi ne pas combiner le meilleur de ces deux mondes avec l’application Best Wallet ?
Disponible sur l’App Store et le Google Play, l’application Best Wallet supporte une soixantaine de blockchains différentes. Au sein de cet écosystème, le wallet se veut également agrégateur de DEX et devrait proposer, dans les semaines à venir, sa propre carte crypto.
Nouveau dans le monde du stockage, Best Wallet entend rapidement devenir une référence avec un objectif ambitieux de 40 % de parts de marché d’ici à 2026. Pour les holders du token $BEST, Best Wallet prévoit des frais de transactions réduits ainsi que la possibilité d’accéder à des récompenses crypto sous forme d’airdrops.
Best Wallet propose par ailleurs un programme de staking crypto qui permet aux holders du jeton $BEST d’être récompensés en le conservant. Actuellement, staker le $BEST offre un rendement estimé à 160 %.
Mais celui-ci devrait diminuer à mesure de l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le projet. Depuis le début de la prévente, Best Wallet a déjà réussi à lever plus de 10 millions de dollars.
Le token $BEST s’affiche quant à lui à un prix unitaire de 1 $BEST = 0.02405 $. Mais pour profiter de ce tarif, il faudra être réactif, car dans quelques heures, le début d’une nouvelle phase de prévente poussera le prix à la hausse.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
