
Ce dimanche, Wall Street Pepe ($WEPE) a conclu sa prévente six jours avant la fin prévue initialement. Ce projet mème coin lié à l’univers de Pepe, la grenouille verte inspirée de Jordan Belfort a réussi à lever 73,88 millions de dollars pour clôturer son ICO.
À présent, Wall Street Pepe est prêt à faire son entrée sur les différents exchanges avec suffisamment de hype pour propulser son jeton natif, $WEPE. Sur l’année 2025, il s’agit de la prévente ayant enregistré la plus grosse levée de fonds.
Désormais, les participants à la prévente attendent avec impatience les nouvelles annonces du projet. Notamment en ce qui concerne les bourses sur lesquelles ils pourront échanger le jeton $WEPE.
À noter que les utilisateurs du wallet crypto Best Wallet bénéficient d’un avantage supplémentaire avec des notifications in-app sur les derniers développements autour de Wall Street Pepe.
Wall Street Pepe : la meilleure prévente de 2025
Lancée en décembre dernier, la prévente de Wall Street Pepe aura donc duré à peine plus de deux mois. Deux mois pour vendre l’intégralité des tokens aloués à cette phase. Au cours de son premier mois de prévente crypto, le projet a réussi à lever plus de 35 millions de dollars, signe évident de son immense potentiel. Le mois suivant n’a pas déçu avec à nouveau 35 millions de dollars levés.
$70M raised. Wired. Primed. Ready to rip. 🐸⚔️ pic.twitter.com/1jNgZucgUF
— Wall Street Pepe (@WEPEToken) February 6, 2025
La prouesse est telle que Wall Street Pepe a même dépassé les chiffres de la principale prévente de l’année dernière : Pepe Unchained ($PEPU) avec un rythme de vente encore plus rapide.
L’engouement autour de Wall Street Pepe vient en partie de sa promesse de valeur qui consiste à redonner du pouvoir aux investisseurs particuliers. L’idée autour de ce projet est d’unir la puissance des petits investisseurs pour défier les baleines, accusées de manipuler le cours des crypto-monnaies pour leurs propres intérêts.
Les jetons $WEPE permettent aux investisseurs d’accéder à des informations exclusives sur le trading, à des signaux, à des stratégies et à des “alpha calls” par l’intermédiaire d’un groupe de trading privé.
Ces jetons permettent aussi de débloquer des récompenses lorsque les utilisateurs partagent leurs trades ou signaux. En bref, Wall Street Pepe donne aux petits traders une chance de se battre à armes égales contre les baleines avides du marché.
La suite pour Wall Street Pepe ?
Si aucune annonce officielle n’a encore été encore faite, les investisseurs attendent le nom de la bourse sur laquelle le jeton sera lancé. Compte tenu de l’engouement et des chiffres de la prévente, il y a fort à parier pour que le $WEPE soit listé sur une bourse de niveau 1.
Une cotation sur une bourse aussi renommée pourrait donner lieu à une grosse première session d’échange et enclencher une dynamique haussière pour le cours du Wall Street Pepe. Les jetons Pepe ont toujours occupé une place particulière dans le cœur des investisseurs particuliers, et quel meilleur moyen de les séduire qu’une grenouille qui se bat pour eux ?
Comme indiqué sur le site du projet, le processus pour réclamer les jetons achetés en prévente sera bientôt communiqué. Celui-ci s’applique à celles et ceux ayant acheté des jetons au cours des deux mois de prévente.
Pour rester informé des dernières annonces, rejoignez la communauté Wall Street Pepe sur X et Telegram.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
