
Dans le cadre d’une rapide expérience, nous avons décidé de mettre à profit toutes les connaissances et les capacités de l’IA chinoise DeepSeek, afin de nous aider à déterminer quelles pourraient être les prochaines cryptomonnaies, à sur-performer le marché.
Notre objectif ? Disposer d’une liste de quelques actifs qui pourraient bien faire un x10 au cours de ce mois de février.
Pour que cette liste soit encore plus riche et diversifiée, nous présenterons aussi trois autres projets très prometteurs :
Comment avons-nous procédé ?
Pour parvenir à obtenir une liste de cryptomonnaies qui pourraient réaliser un x10 au cours des prochaines semaines, nous nous sommes connectés à la plateforme DeepSeek.
Nous avons ensuite rédigé un prompt assez simple, que l’IA a été en mesure de lire et comprendre.
Quelles sont les cryptomonnaies qui feront x10 en février, selon DeepSeek ?
Si vous ne savez pas quelle crypto acheter, le coup de pouce de DeepSeek peut vous être utile. L’IA nous a alors répondu en nous proposant huit projets. Parmi ces huit, cinq se trouvent être de grosses capitalisations.
Il s’agit de :
- Chainlink ($LINK)
- Polkadot ($DOT)
- Solana ($SOL)
- AValanche ($AVAX)
- Cosmos ($ATOM)
Si ces cinq projets ont le vent en poupe (Chainlink et Solana en tête), difficile toutefois de les imaginer réaliser un x10 en quelques semaines à peine. Cela propulserait leur capitalisation totale à des valeurs encore jamais vu et probablement inatteignable en l’état.
Trois autres projets ont été proposés
DeepSeek nous a également proposé trois valeurs à plus faible capitalisation. Il s’agissait de Render Token ($RNDR), The Graph (GRT) et Arweave ($AR).
Il s’agit de valeurs plus risquées, car moins connues et probablement plus volatiles encore que les grosses capitalisations (qui le sont déjà beaucoup).
Pour le premier, un x10 propulserait la capitalisation de marché du $RNDR à 30 milliards de dollars. C’est un chiffre particulièrement élevé, mais qui n’est pas forcément inatteignable.
Pour ce qui du $GRT et du $AR, un x10 propulserait les jetons à 10 milliards de capitalisation, ce qui est bien plus probable. Attention toutefois, tout dépendra de :
- la situation et le sentiment général du marché,
- les annonces, la roadmap et les projets à venir pour ces tokens,
- la facilité avec laquelle il est possible d’en acheter.
Vers quels autres tokens se tourner ?
D’autres cryptomonnaies pourraient tirer leur épingle du jeu, en ce mois de février 2025. On pense au $ONDO ou à $OM qui réalisent de belles performances.
D’autres viennent tout juste de clôturer leur phase de prévente, en ayant rencontré un succès indéniable, allant jusqu’à lever plusieurs dizaines de millions de dollars.
Solaxy
Solaxy ($SOLX) est le prout premier Layer-2 développé sur Solana. Conçu pour répondre aux problèmes de congestion et de scalabilité du réseau, Solaxy améliore la vitesse et l’efficacité des transactions tout en réduisant les frais.
Grâce à une architecture facilitant l’interopérabilité entre Solana et Ethereum, cette initiative veut attirer aussi bien les investisseurs que les développeurs recherchant un écosystème performant et accessible.
Best Wallet
Best Wallet est un portefeuille crypto non-custodial sécurisé et décentralisé. Ce wallet offre aux utilisateurs un contrôle total sur leurs fonds. Il se caractérise par ses fonctionnalités avancées (transactions sans frais, des outils d’analyse performants, accès privilégié à des préventes de nouveaux tokens).
Alors que les utilisateurs cryptos sont de plus en plus nombreux, cet outil s’avère idéal pour gérer les actifs numériques.
$BEST
$BEST est le token de Best Wallet. Il permet notamment de participer à la gouvernance de l’écosystème et de profiter d’un programme de staking attractif. Marqué par une prévente qui attiré des gains très élevés,
Le jeton va exploser sur les plateformes de trading publiques grâce à une visibilités accrue. Il est certain que ce projet attirera encore de multiples investisseurs. En bref, sa valeur va décoller et risque bien d’atteindre des sommets.
Leur arrivée prochaine sur quelques-unes des plus grandes plateformes de trading pourrait leur offrir une plus grande exposition, supposant ainsi l’arrivée de nouveaux capitaux !
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
